CITY-BUILDERGESTIONNEWSSTEAMURBEK

Un nouveau city-builder arrive en 2021 : Urbek

Un nouveau city-builder s’annonce pour 2021 : Urbek! Décidément, le genre est de retour!
Dans Urbek, vous pourrez construire la ville que vous voulez, gérer ses ressources naturelles, améliorer la qualité de vie de la population et construire leurs quartiers à votre façon.
La direction artistique est plutôt très agréable à l’œil; et il vous sera possible de vous balader en vue à la 1ère personne au sein de votre petite bourgade.

Urbek proposera une croissance organique pour votre ville : vous voulez un quartier bohème ? Construisez des bars, des parcs et des bibliothèques, mais gardez une faible densité de population à proximité. Vous voulez un quartier bourgeois ? Vous avez besoin de parcs et de boutiques de luxe.
Il n’y aura pas d’argent, vous devrez tout construire avec vos propres ressources, comme la nourriture, le charbon ou le travail qualifié. Il existera plus de 30 ressources différentes. Il vous faudra gérer bien vos ressources naturelles afin qu’elles ne s’épuisent pas avant que vous puissiez les remplacer.
La croissance de votre ville sera organique, certaines constructions apparaîtront donc en fonction des conditions environnantes. Par exemple, les bâtiments de plus de deux étages apparaîtront dans des zones densément peuplées et où il y a des commerces à proximité.
Urbek est annoncé pour 2021.

En Quelques Mots

Une direction artistique sympathique, une croissance organique pour votre ville, la possibilité de vous balader dans celle-ci en vue 1ère personne, ou bien encore la gestion des ressources naturelles : le nouveau city-builder Urbek est prometteur. Arrivée prévue en 2021.

User Rating: 3.6 ( 2 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *