DLCGESTIONNEWSTWO POINT HOSPITAL

Two Point Hospital: Culture Shock arrive le 20 Octobre!

SEGA et Two Point Studios viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC pour Two Point Hospital : Culture Shock. Ce DLC sera disponible dès le 20 Octobre prochain et vous emmènera à Plywood Studios, un nouvel environnement qui n’a rien à envier à Hollywood!
Au programme, 3 nouveaux lieux, 3 nouvelles machines entièrement animées, 12 nouvelles maladies visibles pour 36 nouvelles maladies au total. De nouvelles interactions, et de nouvelles musiques.

Voici la présentation Steam,
« Two Point County est en pleine crise artistique. Le monde de la créativité est à court d’idées. La culture se meurt et il n’en reste rien qu’une vieille coquille vide sans inspiration.
Heureusement, vous êtes là pour répondre à l’appel de l’artiste locale Zara Fitzenpoche, qui cherche à ressusciter la scène musicale, le grand écran et tous les arts intermédiaires.
Répondez aux demandes télévisuelles des Studios Plywood pour lancer une série médicale avec Roderick Coussin, la star démodée du cinéma. Rendez-vous au Festival de Mudbury et faites la une des titres musicaux tout en servant des burgers depuis des camions douteux. Et pour finir, goûtez aux délicieux arômes de la haute société à l’Académie Fitzenpoche de Zara ! Socialisez, cirez quelques bottes et améliorez votre VIBE, car si vous ne le faites pas, alors qui s’en chargera ?
Nous avons ignoré les maladies pendant bien trop longtemps, que ce soit celles de l’esprit, du foyer ou de nos studios de travail. Ce qui a débuté comme un léger manque collectif de créativité est devenu une véritable maladie. Aucun remède, qu’il soit scénique, mélodique ou médical, ne saurait suffire. Non, nous devons travailler ensemble sur mon plus grand projet.
Avec mes connexions et ma capacité inégalée à guérir des choses, nous allons guérir la culture vacillante de Two Point County. Mais commençons par le début. Je pense que nous aurons besoin d’une piqûre au bras, et qui de mieux pour administrer l’injection qu’un professionnel de la santé comme vous ?
Si vous souhaitez m’aider, et j’espère que c’est le cas, votre première tâche vous attend aux Studios Plywood sur le grand écran ! N’oubliez jamais que la plume est plus forte que le scalpel ! »

En Quelques Mots

Bienvenue à Plywood Studios, un nouvel environnement qui n'a rien à envier à Hollywood! Au programme, 3 nouveaux lieux, 3 nouvelles machines entièrement animées, 12 nouvelles maladies visibles pour 36 nouvelles maladies au total.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *