GESTIONNEWSTHE UNIVERSIMUPDATE

The Universim passe en Beta !

Lancé sur Kickstarter en 2014, The Universim continue son chemin et après un early access sur Steam en 2018, les mises à jour publiées par Crytivo continuent d’enrichir le jeu. Et en ce mois de Février 2020, The Universim sort (enfin) en Beta 0.0.39! Les nouveautés sont nombreuses pour ce God Game où vous avez tout à bâtir. Vos habitants/colons/Sims (rayez la mention inutile) – ici appelés « nuggets » – comptent sur vous. Tour d’horizon des nouveautés ci-dessous…

Sous le capot, c’est une grosse optimisation qui a été effectuée: le moteur maison « Prometheus » est plus stable, de nombreux bugs ont été corrigé, et le tout tourne plus vite, et mieux.

Mais c’est surtout deux évolutions majeures qui accompagnent cette beta : la taille des planètes est boostée et le nombre d’éléments générés passe ainsi de 12 000 à 57 000.
Le terrain de jeu s’agrandit. Les montagnes sont bien mieux rendues et s’intégrent sans problème désormais au gameplay!

Deuxième grosse évolution, la refonte du pathfinding. Tout a été remis à plat et vos nuggets trouveront désormais bien plus facilement leur chemin.

Cette version Beta apporte aussi un nouveau système de pollution, de meilleures alertes pour comprendre ce qui rends vos nuggets malheureux, de nouveaux éléments (comme les coraux), une meilleure visualisation des ressources, et tout plein de petits ajustements qui rendent le jeu plus complet et plus agréable à jouer.

Retrouvez la liste complète des nouveautés sur le site de Crytivo

En Quelques Mots

Des planètes plus grandes, mieux générées, un pathfinding totalement revu, de nombreuses nouveautés, et des centaines de correctifs & ajustements : une version Beta solide! Si l'envie d'être Dieu vous démange, c'est le moment de se lancer sur The Universim !

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *