EXPLORATIONNEWSSTEAMSUBNAUTICA : BELOW ZEROSURVIEUPDATE

Subnautica : Below Zero se met à jour avec l’update Frostbite

Subnautica : Below Zero vient de se mettre à jour avec l’update Frostbite.
Cette grosse mise à jour vient refondre complètement l’histoire principale du jeu, désormais entièrement remaniée, et introduit également de nombreux ajouts, comme une cinématique d’intro, un bassin glaciaire retravaillé, l’ajout de la notion du froid et donc de l’hypothermie, de nouveaux indicateurs d’état liés à votre consommation d’énergie, et une foule de correctifs et amélioration, comme des textes d’interface plus lisibles.

Comme l’indiquent les développeurs dans les notes de mises à jour,
« Commencez votre toute nouvelle aventure sur la planète 4546B avec une histoire remaniée et une cinématique d’introduction. Alors que vous vous écrasez sur la surface, un nouveau mystère vous attend, avec d’autres secrets à découvrir sur Alterra et la sœur de Robin, Sam. Mais une présence familière attend aussi profondément sous la surface…
Explorez et traversez le biome caverneux du bassin glaciaire nouvellement retravaillé. Avec plus de coins et recoins à découvrir, le bassin fusionne maintenant de manière plus transparente avec les expériences sous-marines via Glacial Bay.
Éviter l’hypothermie lors de l’exploration de la surface de la planète est désormais une préoccupation avec l’introduction de la mécanique du froid. Assurez-vous de tracer des itinéraires et de prendre une abondance de café lors de vos aventures pour éviter le froid. Les conditions météorologiques dégénèrent également naturellement, alors gardez un œil sur les tempêtes de neige qui se déplacent lentement.
Vous vous demandez quel est le statut et la durabilité de vos articles? Gardez un œil sur votre consommation d’énergie avec les nouveaux indicateurs d’état, qui vous indiqueront visuellement quand ils ont besoin d’un peu de soin et d’attention. »

Subnautica : Below Zero est disponible, pour rappel, en accès anticipé sur Steam aux alentours de 17€.

En Quelques Mots

Une mise à jour conséquente et bienvenue pour Subnautica : Below Zero, qui poursuit son accès-anticipé dans la bonne direction. L'update Frostbite vient refondre complètement l'histoire principale du jeu, vient ajouter une cinématique d'intro, mais aussi la notion du froid et donc de l’hypothermie, et de nouveaux indicateurs d'état liés à votre consommation d'énergie.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *