ACTION/AVENTUREMMONEWSSEA OF THIEVESUPDATE

Sea Of Thieves dévoile sa prochaine mise à jour : Ships of Fortune!

Le 22 Avril prochain, Sea Of Thieves, jeu d’action/aventure multijoueurs dans l’univers des pirates, accueillera une nouvelle update baptisée Ships of Fortune.
Première grosse nouveauté, vous pourrez désormais, dans le mode Aventure, devenir émissaire pour l’une des 4 factions déjà présentes. L’occasion d’augmenter vos gains lors de vos voyages. Mais attention, les émissaires attireront forcément les convoitises des autres pirates! Et principalement ceux de la 5ème et nouvelle faction introduite : Les Os de la Faucheuse. Cette faction n’a justement qu’un seul objectif : passer au sabre les émissaires des autres factions!
Les développeurs indiquent,
« Pour devenir émissaire, il suffit de s’adresser aux représentants des sociétés dans les avant-postes et d’inspecter la table située à proximité. Le rôle d’émissaire étant très convoité, vous allez devoir faire une donation conséquente pour prouver votre bonne foi !
Une fois que vous aurez obtenu ce titre prestigieux, vous pourrez brandir les couleurs de votre société grâce au drapeau d’émissaire et passer cinq grades en montrant ce dont vous êtes capables, en trouvant et déterrant des coffres, par exemple, si vous avez choisi les Collectionneurs d’or. Plus haut sera votre rang, plus important sera votre multiplicateur quand vous viendrez chercher votre récompense ! Mais attention, les autres pirates se douteront qu’un vaisseau flanqué d’un drapeau d’émissaire a plus de chances de regorger de butin…
« 
Autre ajout, plus anecdotique, mais tout de même attendu par la communauté, en plus des perroquets et singes déjà disponibles, Ships of Fortune viendra ajouter au jeu les chats, via 3 espèces différentes et personnalisables.

En Quelques Mots

Une nouvelle faction, l'introduction des chats, et la possibilité de devenir émissaire, de quoi apporter du piment à vos prochaines escapades en eaux troubles!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *