GESTIONNEWSRIMWORLDSURVIE

Rimworld passe en 1.2 !

Rimworld n’en fini plus de s’enrichir! Une nouvelle mise à jour 1.2 – gratuite – vient ainsi d’être publiée par les développeurs! Outre la corrections de quelques bugs et une optimisation toujours plus accrue, cette update vient enrichir la personnalisation de vos parties : vous pouvez désormais personnaliser au plus près les différents paramètres de partie, avec de nouvelles options qui vous permettent de modifier les menaces et catastrophes auxquelles votre colonie devra faire face, ajuster les récompenses de quêtes, et même offrir la possibilité de supprimer du jeu les pièges, les tourelles ou bien encore les mortiers!

Comme l’indiquent les développeurs,
« Vous pouvez ajuster quelques dizaines de paramètres différents tels que la mise à l’échelle des menaces, les chances de survie du colon et le rendement des cultures. Cela signifie que les joueurs avancés peuvent configurer le jeu exactement comme ils le souhaitent. Tous les anciens paramètres de style de jeu sont toujours disponibles.
La plus grande partie de cette mise à jour est dans tout le nouveau contenu. Il existe plusieurs modèles entièrement nouveaux de génération de quêtes qui vous permettent d’interagir avec de pauvres réfugiés, d’agir comme des troupes de choc aéroportées pour les nobles impériaux ou de défendre des navettes écrasées. Nous avons construit un système qui permet à vos colons de transporter des objets utilitaires ou des armures spéciales avec des capacités consommables comme des grenades, des boucliers ou des packs de sauts. Nous avons ajouté une toute nouvelle classe de psycasts conçus à des fins économiques ou sociales non liées au combat. Les titres impériaux peuvent désormais donner plusieurs nouveaux types de permis, y compris le droit d’utiliser une navette, et il existe un nouveau système pour choisir entre eux, afin que vous puissiez personnaliser votre noble en différents types »

Cette mise à jour vient également ajouter du contenu au jeu de base déjà ultra riche!
Tout le détail de cette mise à jour ici.

En Quelques Mots

Plus q'un jeu, un monument : Rimworld n'a plus à prouver pour séduire et chaque mise à jour vient le polir, tel un diamant d'une valeur (pour tout gamer) inestimable!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *