CITIES SKYLINESENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUPDATE

Que nous réservent les prochaines updates d’Endzone?

Après un lancement en accès anticipé le 02/04 dernier (retrouvez par ailleurs nos premières impressions ici), et une première mise à jour venant corriger les premiers bugs identifiés, les développeurs d’Enzone A World Apart viennent de rendre public la roadmap des prochaines mises à jour à venir pour Avril et Mai 2020.

Ainsi, la prochaine update d’Avril apportera – en plus des corrections de bugs et ajustements de gameplay suite aux premiers retours des joueurs (l’approvisionnement en eau, on en parle?)les expéditions. Il vous sera possible d’envoyer vos colons explorer les ruines pour obtenir de plus larges ressources, non sans danger (nous ne sommes pas loin du système déjà existant dans l’excellent Frostpunk par exemple).
En Mai, ce sera l’arrivée de nouveaux modes de jeu. Si Endzone A World Apart propose d’ores et déjà un mode bac à sable / sans fin (endless mode), de nouveaux modes vont donc arriver avec de nouvelles tâches à réaliser et de nouvelles conditions de victoire. Mai marquera également l’ajout des statistiques sur votre colonie, manquants à date.

En quelques mots

Encore tout jeune, et sortant juste en accès anticipé via Steam, Endzone A World Apart est déjà très prometteur. Les prochaines mises à jour vont venir étoffer tant le gameplay que le contenu. A suivre donc.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *