DLCGESTIONNEWSPROJECT HOSPITAL

Project Hospital accueille un département de traumatologie!

Les développeurs de Project Hospital viennent d’annoncer la sortie prochaine d’un 3ème DLC, « Traumatology Department »! Après un premier DLC « Hospital Services » ayant introduit les autopsies, la pharmacie et les cafétérias, et un second DLC sur la thématique des maladies infectieuses, ce nouveau DLC vous permettra de construire un département de traumatologie dans votre hôpital!

Le département de traumatologie est prêt à sauver la vie des patients les plus gravement blessés! Ce DLC apporte 42 nouveaux diagnostics, les hélicoptères, de nouveaux équipements et événements.
La plupart des cas critiques arriveront désormais en hélicoptère, le nouvel équipement comprend des fauteuils roulants pour le transport des patients présentant des plaies plus légères, des équipements spéciaux et de nouvelles décorations.

Le DLC introduit également de nouveaux graphismes et animations pour les patients blessés, y compris des plaies visibles : vous verrez des patients partir avec des bandages ou marcher avec des béquilles.
Enfin, de nouveaux événements aléatoires vous permettront de faire face aux conséquences de différentes catastrophes, accidents ou crimes.

En Quelques Mots

Ce 3ème DLC pour Project Hospital introduit le département de traumatologie, la gestion de patients blessés plus ou moins gravement, leur arrivée par hélicoptère ainsi que 42 nouveaux diagnostics.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *