MMONEWSPOPULATION ZEROSURVIEUncategorized

Population Zero : Le MMO survivaliste arrive en accès anticipé le 05 Mai!

Population Zero, jeu massivement multi joueurs (MMO) survivaliste sera disponible en accès anticipé dès le 05 Mai prochain (via Steam)!
Dans Population Zero, vous vous retrouvez sur la planète Kepler, et disposez de 168 heures, soit 7 jours, pour explorer et survivre, face à une faune et une flore locale hostiles. Disposerez vous de suffisamment de temps pour lever les mystères de votre nouvel environnement?

Descriptif (source: fiche Steam) :

Histoire
Votre vaisseau a été détruit. Sans aucun espoir de retourner sur Terre, vous devez affronter un nouveau territoire inconnu. Il ne vous reste que 168 heures avant la disparition de l’espèce humaine. Réparez le réacteur et redémarrez votre module d’hibernation pour survivre. Si vous échouez, vous deviendrez une créature d’une horreur indicible. Unissez vos forces avec les autres colons, ou éliminez-les tous !
JcE ou JcJ ? C’est vous qui décidez !
Population Zero est adapté aussi bien aux débutants qu’aux survivants aguerris. Jouez en mode JcE (joueur contre environnement) pour explorer la planète sans craindre de perdre tout votre équipement durement gagné dans un combat perdu d’avance face à des vétérans expérimentés. Une fois que vous aurez compris comment fonctionne la survie sur Kepler, plongez dans les modes de jeu compétitifs pour prouver votre talent au combat. Vous pourrez également passer à la vitesse supérieure en rejoignant une session JcJ (joueur contre joueur) hardcore où vous disposerez d’une seule vie. Apprenez, adaptez-vous et massacrez vos adversaires !
Déchaînez le Void qui sommeille en vous
Dans les modes de jeu JcJ, la mort n’est qu’un nouveau départ. Les réapparitions à répétition augmentent votre niveau de mutation et finissent par vous transformer en monstre surpuissant. Les Void sont d’une puissance redoutable. Vengez-vous de vos adversaires ! Faites équipe avec d’autres mutants pour semer le chaos et la destruction, mais ne soyez pas trop cupide ! Un groupe de colons bien soudés et coordonnés trouvera le moyen de vous abattre.

En Quelques Mots

Population Zero, MMO survivaliste, vous envoie sur une planète hostile où vous disposerez de 168h pour explorer et percer les mystères qui vous entourent, 168h avant la fin définitive de l'humanité. La direction artistique donne déjà envie. Population Zero s'ouvre en accès anticipé via Steam le 05 Mai prochain.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *