L’excellent Oxygen Not Included se voit mis à jour en version 419840, une nouvelle update estivale – gratuite. Au programme, de nombreux ajustements d’interface (principalement sur les filtres plus visuels et adaptés aux daltoniens), et de nombreux rééquilibrages touchant tant la construction, que vos colons et le moteur de jeu.
A l’occasion de cette mise à jour, les développeurs nous en disent également plus sur le futur DLC à venir. Crise sanitaire oblige, et télé-travail pour l’équipe, son développement est toujours en cours.
Ce DLC viendra apporter principalement comme nouveauté les colonies multiples, sur différents astéroïdes!

Des avant-postes miniers solitaires aux pôles industriels prospères, chaque colonie pourra contribuer à la prospérité de votre civilisation. Le gameplay de l’espace a quant à lui été repensé: les destinations spatiales seront désormais de véritables astéroïdes jouables qui peuvent être débarqués et colonisés. Les fusées elles-mêmes seront désormais plus faciles à lancer, plus intéressantes à contrôler et auront un rôle plus important à jouer en fournissant une infrastructure logistique entre les astéroïdes.
En parallèle de cette nouveauté majeure, ce nouveau DLC introduira également un nouveau biome de démarrage et plusieurs nouveaux biomes avec leurs propres créatures, plantes et ressources à découvrir et intégrer dans votre colonie.

En Quelques Mots
Vos "duplicants" vont coloniser non plus un seul astéroïde, mais toute la galaxie! Avec ce prochain DLC pour Oxygen Not Included, les destinations spatiales seront désormais de véritables astéroïdes jouables! De quoi démultiplier les défis, pour cet excellent - et très complet - jeu de gestion de colonie / survie.
Related articles

L’agriculture arrive dans Prison Architect !
Jan 16, 2021
Un nouveau city-builder arrive en 2021 : Urbek
Déc 29, 2020
Les chevaux arrivent dans Medieval Dynasty!
Déc 24, 2020
Before We Leave accueille de nouveaux biomes!
Déc 02, 2020
Laisser un commentaire