CITY-BUILDERGESTIONNEWSOSTRIVUPDATE

Ostriv : l’Alpha 4 disponible !

Le très bon city-builder Ostriv, d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur Steam, se voit mis à jour avec la sortie de l’Alpha 4! Au programme, 5 nouveaux bâtiments, une éducation de base introduite dans le gameplay du jeu, de nouvelles façons de transporter les ressources, des performances améliorées, une agriculture privée, et de nombreux ajouts / correctifs!

Avec l’introduction de l’agriculture privée, vos citoyens utiliseront ainsi leurs jardins pour cultiver leur propre nourriture pour la vente et pour leur consommation personnelle. Cette update introduit de nouveaux bâtiments : le bureau de construction qui permet d’embaucher des constructeurs supplémentaires, le hangar à chariots qui permet de louer des charretiers pour des livraisons régulières, et la saline pour produire du sel à partir de dépôts de saumure souterrains.
Le tout avec de très nombreuses corrections de bugs, des optimisations en tout genre et une amélioration globale des graphismes.

En Quelques Mots

5 nouveaux bâtiments, l'introduction de l'agriculture privée, et une foule d'ajouts et correctifs : cette mise à jour Alpha 4 est un bon cru, pour le non moins très bon Ostriv !

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *