CITY-BUILDERDLCFROSTPUNKGESTIONNEWSSURVIE

On The Edge : le 3ème DLC pour Frostpunk arrive le 20 Août

Le 3ème et dernier DLC pour Frostpunk, On The Edge (au bord du gouffre), sera disponible dès le 20 Août prochain! Après un premier DLC plutôt léger, The Rifts, ayant introduit notamment les ponts et quelques évolutions de gameplay, et un second DLC bien plus dense, The Last Autumn, qui vous projetait avant les événements du jeu de base, dans un monde encore relativement épargné du froid, ce troisième DLC se situe lui, après.

Dans On The Edge, la tempête a exposé un entrepôt de l’armée, datant d’avant l’évacuation. Une équipe de reconnaissance est envoyée de New London pour mettre en place un avant-poste et une chaîne régulière de fournitures. Près de l’avant-poste, il n’y a pas d’animaux à chasser, vous serez donc dépendant de la nourriture envoyée de New London et leurs faveurs ne sont pas inépuisables. Ils ont aussi leurs demandes. Mais… le monde de Frostpunk est encore plein de dualités enchevêtrées: confiance ou scepticisme, indépendance ou domination, union ou séparation. A vous de faire vos choix, qui ne seront pas sans conséquence.
Au programme donc, une nouvelle map, de nouvelles mécaniques de jeu comme la diplomatie, et de nouveaux bâtiments exclusifs.

En Quelques Mots

Avec la gestion de cet avant-poste entouré de glace, aux ressources limitées, et dépendant des humeurs des dirigeants de New London, On The Edge promet de nouveaux défis aux joueurs, qui devront composer avec de nouvelles mécaniques de jeu comme la diplomatie et une gestion économique affinée.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *