CITY-BUILDERGESTIONNEWSSTEAMTHE UNIVERSIMUPDATE

Nouvelle update pour The Universim !

The Universim, city-builder/god-game en beta disponible sur Steam, continue de se mettre à jour. Les développeurs ont publié ce jour une nouvelle update intitulée « Cities Of Today », et reviennent sur les évolutions à venir. En plus de très nombreuses optimisations et de larges corrections de bugs, cette update se focalise principalement sur les habitations et zones résidentielles, introduit les ponts, et prépare l’arrivée prochaine des routes et autres infrastructures pour vos Nuggets (habitants).

Notes de mises à jour « Cities Of Today »

Zones résidentielles mises à jour et améliorées
Les nouveaux quartiers résidentiels sont bien plus jolis qu’auparavant. Nous avons consacré énormément de temps à améliorer la façon dont les bâtiments résidentiels sont construits et apparaissent dans le jeu. Chaque bâtiment a maintenant une histoire à raconter. Regardez bien et vous verrez à quel point ils sont différents! Nous espérons que vous les aimerez autant que nous.

A propos des routes
Nous n’avons pas encore mis en place de routes, mais nous voulions vous faire une petite mise à jour sur ce qui se passait dans les coulisses. Comme vous le savez, les routes sont en développement depuis un certain temps maintenant. Le fait que la planète soit ronde et l’absence de grille de construction pour les travaux routiers rend ce système assez compliqué. Mais, la bonne nouvelle est qu’après de nombreuses nuits blanches et une perte de cheveux rapide, nous l’avons compris! Les routes ne seront pas seulement cosmétiques, elles joueront un rôle important dans la société. Elles augmenteront la vitesse de déplacement des habitants à tous les niveaux, ce qui signifie que nous devons en tenir compte dans la solution de recherche de chemin. Ouf, c’est des trucs complexes! Cependant, nous progressons bien et nous espérons vous laisser jouer bientôt. Pour l’instant, voici un aperçu:

Les ponts
D’accord, excitez-vous à nouveau! Les ponts sont maintenant disponibles dans le jeu. Ils aideront à connecter les nations ensemble et à créer des chemins plus courts sur des terrains auparavant impraticables. Les premiers ponts seront déverrouillés à l’ère médiévale, vous offrant un chemin utile à travers les sources d’eau et offrant aux Nuggets une accélération de la vitesse.

Compatibilité des anciennes sauvegardes
Malheureusement, nous ne sommes toujours pas en mesure d’offrir une compatibilité descendante avec les sauvegardes plus anciennes, en grande partie en raison de la quantité considérable de modifications et du nouveau contenu fourni avec chaque mise à jour (changer quelque chose comme la position d’un élément de recherche dans l’arbre de recherche peut briser le jeu si vous l’avez déjà déverrouillé). Garder la trace de tant d’objets et de systèmes procéduraux tout en tenant compte de la rétrocompatibilité nécessitera un effort énorme, que nous pensons être mieux placé dans un contenu plus passionnant. Mais, nous continuons à bricoler le système de sauvegarde et à apporter des améliorations constantes. La nouvelle refonte nous permettra d’enregistrer plusieurs planètes qui arriveront dans la version complète. Soyez patients!

En quelques mots

Des zones résidentielles améliorées, des bâtiments plus détaillés, l'introduction dans le jeu des ponts dès l'ère médiévale, ... The Universim continue de s'améliorer au fil des semaines. Actuellement en beta sur Steam, ce god-game mérite à être joué !

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *