CITY-BUILDERNEWSSURVIESURVIVING THE AFTERMATHUPDATE

L’update « Terres inexplorées » disponible pour Surviving The Aftermath!

La 10ème mise à jour pour Surviving The Aftermath, « Les Terres inexplorées », est désormais disponible! Cette update revisite la méthode de production d’énergie, introduit un brouillard de guerre sur la map en début de partie, améliore l’ensemble des graphismes, ajoute le vieillissement des colons et bien plus encore! Attention, les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles…

En premier lieu, le brouillard de guerre est désormais intégré : en début de partie, vous ne verrez plus l’intégralité de la map, mais uniquement les endroits les plus proches de votre colonie. Il vous faudra envoyer vos spécialistes découvrir les gisements de ressources mais également les éventuels dangers.

La production d’énergie a fait l’objet d’une refonte, similaire à la production d’eau. Vous devez maintenant construire un nouveau bâtiment – un transformateur – pour distribuer l’énergie créée par les panneaux solaires et les éoliennes. Il fournit de l’énergie à tous les bâtiments à l’intérieur de sa zone d’action tant qu’il y a un producteur d’énergie ou un stockage d’énergie à proximité.

Ensuite, les développeurs ont particulièrement bossé sur les graphismes du jeu.
« Les visuels tout terrain ont fait l’objet d’une mise à jour importante, les rendant à la fois plus naturels et plus clairs. Nous avons passé en revue les matériaux de terrain, les textures, la végétation, les arbres et le post-traitement pour créer un paysage de colonie plus vivant et excitant. Une image vaut mille mots, alors au lieu de parler de tous les changements, montrons-les.« 

Et vos colons ne seront désormais plus éternels!
« Soyez prêt à envoyer vos adieux, car les colons finiront par mourir de vieillesse. Nous espérons qu’il s’agit d’un changement important qui secouera la population des jeux plus longs et la rendra plus dynamique. Les taux de natalité ont été augmentés dans les types d’abris les plus privés, et les groupes de survivants sont plus nombreux pour contrer cela. Cet ajout est une étape importante vers une augmentation significative du plafond de population dans les futures mises à jour. « 

En Quelques Mots

Une grosse amélioration graphique, l'introduction de la vieillesse de votre population, une refonte de la production de l'énergie, cette 10ème mise à jour - qui rendra vos anciennes sauvegardes non compatibles - est conséquente!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *