CITY-BUILDERGESTIONNEWSSURVIESURVIVING THE AFTERMATHUPDATE

L’update « First Settlers » arrive pour Surviving The Aftermath!

Une nouvelle update pour Surviving The Aftermath – jeu de gestion de colonie en mode post-apo – arrive très prochainement! L’arrivée de l’update 9 « First Settlers » est en effet imminente…
Cette mise à jour viendra dans un premier temps modifier les premières minutes de gameplay : vous commencerez désormais la partie non plus avec des colons, mais avec 3 experts choisis par vos soins.
Une fois les bases de votre future colonie établies, vos experts pourront alors tirer une fusée éclairante, qui signalera leurs présences et fera venir vos premiers colons!

Comme l’indiquent les développeurs,
« Au lieu des colons et de certains éléments pré-construits, vous choisirez trois spécialistes dans les options d’avant-match. Ils entreront ensuite dans une nouvelle zone qui semble convenable pour une nouvelle colonie. La préparation du site pour les autres survivants commence par explorer les environs et sélectionner un bon emplacement. Une fois la première tente posée, il est temps de récupérer les ressources et de commencer à construire des structures de base comme des tentes, des collecteurs d’eau et des stockages pour vos colons. La lutte contre la faune hostile à proximité contribue également à rendre le site sûr pour les colons ordinaires. Puisque vos spécialistes sont assez autonomes, vous êtes libre de prendre votre temps et d’explorer les environs pour vous familiariser avec les bases avant que le jeu ne commence à battre son plein. Lorsque vous vous sentez prêt et préparé, lancez une fusée éclairante depuis le camping pour faire savoir au reste de votre personnel qu’il est sûr d’arriver et de commencer une nouvelle vie! »

Cette mise à jour – gratuite le jeu étant toujours en accès anticipé sur l’Epic Games Store – ajoute aussi la possibilité de vous lancer dans l’élevage avec un nouveau batiment : le ranch ! Une nouvelle façon de produire de la nourriture et de rendre encore et toujours plus autonome votre colonie!

« La deuxième caractéristique majeure est le Ranch. Ce grand bâtiment agricole vous permet d’élever du bétail comme source de viande pour les colons une fois que vous en échangez avec une société. Certains animaux fournissent également d’autres ressources, comme les moutons produisant de la laine utilisée comme fibre ou le poulet fournissant des œufs à la colonie. Cependant, les animaux doivent être soignés, car ils sont vulnérables aux dangers similaires auxquels votre peuple est confronté dans la post-apocalypse. Mais en ce qui concerne la production alimentaire du milieu à la fin du gibier, les ranchs sont au top. »

En Quelques Mots

Une update plus modeste que les précédentes, pour Surviving The Aftermath. Celle-ci vient modifier vos premières minutes de jeu, et ajoute l'élevage au gameplay. Déjà très complet - et très bon - nous ne pouvons que vous recommander plus que jamais cet excellent city-builder teinté de notions de survie!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *