EXPLORATIONNEWSNO MAN'S SKYSURVIEUPDATE

L’update Exo Mech arrive pour No Man’s Sky!

No Man’s Sky recevra prochainement sa 7ème mise à jour, après Living Ship, Exo Mech ! Cette mise à jour majeure va ajouter au jeu de base les exosquelettes et va permettre au joueur, via la combinaison « Minotaur » de miner plus rapidement, de se déplacer plus vite, et d’être ainsi tout simplement plus puissant!
Comme l’indique les développeurs,
« Le Minotaur Exocraft est une nouvelle combinaison unique qui présente une manière différente d’explorer les planètes : ce déambulateur mécanique protège son pilote contre les atmosphères extraterrestres hostiles, offrant une immunité contre les dangers tels que la radioactivité et les températures extrêmes.
Sa caractéristique particulière, cependant, est la liberté de mouvement qu’elle offre. Le puissant jetpack du Minotaure lui permet de planer puissamment dans les airs et d’atterrir sur le terrain avec un toboggan satisfaisant. Nous pensons que c’est très amusant de marcher dedans!
« 

En complément, la mise à jour Exo Mech apportera un certain nombre de nouvelles technologies utiles au jeu, plusieurs améliorations de la qualité de vie pour la construction de base, des améliorations graphiques et bien plus encore.

En quelques Mots

L'extension Exo mech vient apporter à No Man's Sky les exosquelettes, des nouvelles technologies, ainsi qu'une foule d'améliorations! Complète et gratuite, cette mise à jour est la 7ème update majeure après Next, The Abyss, Visions, Beyond, Synthesis et Living Ship.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *