Après une très conséquente mise à jour Alpha 35 ayant introduit les terminaux multiples, la gestion de l’immigration, automatisation des enregistrements des passagers, ou bien encore l’introduction de salle VIP pour les compagnies aériennes, Airport CEO se verra prochainement mis à jour avec l’Alpha 36!
Au programme de cette future grosse update : la gestion des urgences! Quelles soient conjoncturelles (comme la hausse non prévue du prix des carburants suite à une crise mondiale), ou très localisées comme un début d’incendie, une hausse de la délinquance dans votre aéroport, ou l’atterrissage en détresse d’un avion à gérer, ces urgences vont venir casser votre train-train quotidien de bon gestionnaire d’aéroport!

Comme l’indiquent les développeurs,
« L’urgence active est un type d’urgence qui définit une chaîne d’événements et qui a une certaine forme de contre-mesure pour être traité. Il existe différents types de telles urgences, mais la catégorie la plus dominante est bien sûr les atterrissages d’urgence d’avions. Dans la mise à jour d’urgence, nous avons mis en œuvre sept types différents d’urgences à l’arrivée des avions: panne de moteur, panne d’équipement, alerte météo, alerte carburant, alerte médicale en vol, sécurité en combat et atterrissage d’ambulance aérienne. Nous avons également mis en œuvre trois urgences de départ d’avions: une panne d’équipement découverte sur le stand pendant le processus de retournement (également connu sous le nom d’avion non en état de navigabilité), plus des impacts d’oiseaux et des crevaisons sur les roues pendant le décollage. Un atterrissage d’urgence peut se produire au hasard et est présenté au PDG sous la forme d’une notification rapide. Un PDG peut ainsi se prononcer sur la capacité de son aéroport à accepter cet atterrissage d’urgence. Cependant, refuser l’atterrissage d’urgence ou l’accepter sans s’assurer qu’il y a un stand disponible pourrait avoir des conséquences désastreuses. Une urgence au départ d’un avion, comme un impact d’oiseau ou une crevaison de roue, entraînera également une invite car l’avion doit immédiatement être dérouté et atterrir tandis qu’un problème d’équipement d’avion découvert sur le stand entraînera simplement l’annulation du départ de ce vol. . Oui, le PDG de l’aéroport a maintenant des oiseaux qui volent autour et les impacts d’oiseaux sont évités en construisant des canons sonars BSPS (système de prévention des impacts d’oiseaux) près des zones d’atterrissage et de décollage de la piste tandis que les crevaisons sont évitées en s’assurant que la piste est maintenue en bon état . Il y a quelques autres urgences actives supplémentaires telles que les surtensions, les pannes de plomberie et les incidents de passagers, mais nous vous les laisserons pour avoir le malheur de découvrir par vous-même. »

Cette update introduira outre ces nouvelles mécaniques de jeu, de nombreux ajouts en contenus, comme les hangars de réparation & de maintenance des avions, une caserne de pompiers, un centre de Police, etc.
En quelques Mots
L'Alpha 36 d'Airport CEO promet de challenger votre vie de Directeur d'aéroport en y ajoutant une bonne dose d'imprévus: avions en détresse, départs d'incendie, échauffourées entre vos passagers, il vous faudra réagir vite, et bien!
Related articles

L’agriculture arrive dans Prison Architect !
Jan 16, 2021
Un nouveau city-builder arrive en 2021 : Urbek
Déc 29, 2020
Les chevaux arrivent dans Medieval Dynasty!
Déc 24, 2020
Before We Leave accueille de nouveaux biomes!
Déc 02, 2020
Laisser un commentaire