CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUPDATE

L’update « A New Civilization » pour Endzone disponible!

Une nouvelle mise à jour pour Endzone A World Apart vient d’être publiée par les développeurs! Cette update intitulée « Une nouvelle civilisation » vient renforcer l’aspect gestion de vos colons, en introduisant un nouveau système de confiance, et vient également améliorer – via de nouveaux filtres dédiés – toute la gestion de l’électricité, une meilleure visibilité quant aux sources de nourriture, et de nouvelles possibilité comme l’encadrement des naissances.

Ainsi, la confiance qu’ont les colons en vous aura un impact direct sur le gameplay : chaque colon a sa propre liste de besoins qui peuvent être satisfaits, non satisfaits ou déclenchés. Le degré de satisfaction d’un colon individuel contribue proportionnellement à la confiance globale de la colonie. Plonger dans la zone de confiance négative provoquera des émeutes dans votre colonie et les gens pourraient commencer à partir. A l’inverse, la zone de confiance positive vous procurera des avantages tels que des missions secondaires spéciales.
Avec le nouveau système de confiance, les premiers éléments décoratifs sont désormais disponibles dans Endzone. Les décorations embellissent le village en augmentant son attrait.

Endzone A World Apart se dote également de nouveaux filtres visuels, vous permettant de mieux comprendre et gérer votre réseau d’électricité, mais également améliorer l’attractivité de votre colonie : si vous placez une industrie bruyante à côté d’une habitation, celle-ci subira alors un impact négatif sur la confiance de vos colons y résidant.
Une fois votre centre-ville amélioré en niveau 2, vous aurez également la possibilité de contrôler les naissances, ce qui vous permettra ainsi de mieux gérer l’expansion de votre colonie, et la consommation de ressources associée.

Enfin, un nouveau bâtiment a été ajouté : la cuisine, qui vous permettra de produire des plats transformés. La cuisine permet d’augmenter considérablement la quantité de nourriture précieuse pour votre village en utilisant une recette simple. 10 unités de nourriture et 10 unités d’eau peuvent être transformées dans la cuisine en 100 unités de nourriture. Peu importe la nourriture utilisée pour le créer! De plus, les plats produits en cuisine contribuent à la diversité de l’alimentation des colons. Jusqu’à 5 cuisiniers peuvent travailler dans la cuisine.
Enfin, cette update vient ajouter 17 nouveaux succès et 17 nouvelles missions secondaires.

En Quelques Mots

Avec cette nouvelle update, un nouveau pan entier de gameplay vient enrichir l'expérience de jeu : en plus des catastrophes déjà présentes, des tempêtes de sable, aux sécheresses, et de toute la gestion délicate des ressources, c'est désormais le bonheur/la confiance de votre population qu'il vous faudra gérer au risque de faire face à des émeutes, ou pire encore : à l'exode de vos colons!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *