CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUPDATE

Les expéditions arrivent dans Endzone via une nouvelle Update!

Via une nouvelle update disponible d’ores et déjà via Steam, Endzone A World Apart voit arriver les expéditions!

Comme l’indiquent les développeurs,
« Il y a exactement 2 semaines, Endzone – A World Apart a été lancé en accès anticipé. De nombreux joueurs de la phase de bêta fermée étaient visiblement déçus car les expéditions n’étaient soudainement plus disponibles. Nous avons utilisé le temps pour continuer à travailler sur les expéditions et à les étendre. Aujourd’hui est le jour où tous les joueurs peuvent enfin accéder et utiliser le nouveau système pour explorer le monde d’Endzone – A World Apart. Donc, avec cette mise à jour, la grande mise à jour du contenu d’avril est publiée et nous cochons le premier élément de notre feuille de route. Veuillez noter, cependant, que le système d’expédition relève également de l’accès anticipé et sera étendu et optimisé par de futures mises à jour.« 

Le nouveau bâtiment apportant les expéditions.
Un nouveau menu vous permet de préparer vos scouts et de les équiper avant leur départ.

Il faudra ainsi bien équiper vos scouts en conséquences, et bien les préparer en leur fournissant des vêtements, et des ressources spéciales. Les scouts sont une nouvelle profession, ils débloquent de nouveaux emplacements sur votre carte pour envoyer des expéditions, tout en aidant à configurer votre expédition avec des rations d’expédition.
Cette mise à jour inclut également 12 histoires uniques, et de nombreux ajustements de gameplay et de contenu.

Attention cependant, la compatibilité avec les anciennes sauvegardes n’est pas assurée. Il vous faudra recommencer de zéro, et c’est bien dommage.

En Quelques Mots

Une première grosse update pour Endzone A World Apart, qui vient ajouter au gameplay les expéditions. De nombreux ajustements et correctifs également de la partie. Dommage cependant: les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *