CITY-BUILDERFOUNDATIONGESTIONNEWSUPDATE

Les devs de Foundation présentent la future update!

Après le déploiement de la mise à jour 1.6 « Mineral & Craftsmanship update » ayant introduit de nouvelles mécaniques de jeu et l’exploitation de gisements de minéraux dans Foundation (on en a parlé ici), les développeurs de cet excellent city-builder au moyen-âge nous expliquent les prochaines avancées à venir.

La prochaine update viendra notamment peaufiner le jeu dans son ensemble : un relooking des bâtiments, avec une amélioration visuelle des détails (sous-sols, portes, murs etc.), de nouvelles textures, de nouvelles animations des villageois lorsqu’ils travaillent, bref : de nombreuses petites améliorations par ci, par là qui feront de Foundation un jeu encore plus charmant et vivant.

Mais dans ce 13ème Carnet des développeurs, c’est surtout une grosse annonce qu’il faudra retenir : une prochaine refonte totale (et attendue) de l’interface. Fini le bleu, et le look un peu old-school : le nouveau Foundation sera décidément encore plus user-friendly et encore plus looké !

En Quelques Mots

Des améliorations visuelles de ci, de là, une optimisation du jeu toujours plus poussée, mais surtout : une refonte totale de l'interface. La prochaine update de Foundation va clairement enrichir l'expérience de jeu et apporter un coup de modernité à cet excellent city-builder!

User Rating: 4.6 ( 1 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *