CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSTEAMSURVIEUPDATE

L’élevage arrive dans Endzone avec la 9ème update!

La 9ème update gratuite pour Endzone A World Apart vient renforcer la faune et introduit dans le jeu de base l’élevage! En parallèle, le comportement des colons se voit une fois encore amélioré.

Quatre espèces d’animaux totalement nouvelles – les buffles, poulets, chèvres et lièvres – errent désormais dans les forêts radioactives d’Endzone, offrant une gamme d’aliments beaucoup plus variée pour vos colons. De plus, le comportement des colons a été retravaillé à nouveau et permet de comprendre beaucoup plus facilement leurs actions et de mieux les intégrer dans le flux naturel du jeu.

À travers le pâturage, les animaux errants peuvent enfin être gardés et élevés au sein de votre colonie. Le chasseur est désormais capable non seulement de chasser les animaux, mais aussi de les capturer au besoin et de les stocker dans la hutte du chasseur jusqu’à ce qu’un berger les ramasse et les amène au pâturage. Les animaux gardés ont naturellement besoin d’une certaine quantité de nourriture et d’eau pour survivre et se reproduire dans le pâturage. Les animaux peuvent être abattus à l’intérieur du pâturage et ainsi être transformés en viande. Le buffle, les chèvres et les poulets peuvent également fournir des œufs et du lait pour une transformation ultérieure en plus de la viande.

Le nouveau comptoir alimentaire peut maintenant être construit à proximité des installations de production et donne de la nourriture aux colons affamés. À l’intérieur du bâtiment, le joueur peut choisir le type de nourriture à fournir. Les logisticiens sont responsables de collecter la nourriture dans la zone d’influence spécifiée et de l’apporter au comptoir alimentaire. Avec les nouvelles recettes en cuisine, il est également possible de déterminer plus précisément quel effet aura un comptoir alimentaire à l’endroit souhaité.

En quelques Mots

Avec cette 9ème mise à jour, Endzone A World Apart voit arriver une faune plus variée, l'introduction de l'élevage, et un comportement des colons encore plus optimisé!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *