DLCGESTIONNEWSPLANET ZOO

Le Pack Aquatique annoncé pour Planet Zoo !

Un nouveau DLC pour Planet Zoo disponible le 8 Décembre prochain : Pack Aquatique! Cette nouvelle extension viendra apporter au jeu de base 5 nouveaux animaux, une végétation dédiée, ainsi qu’un nouveau scénario!

Comme l’indiquent les développeurs,

Dans le Planet Zoo: Pack Aquatique, vous rencontrerez cinq animaux emblématiques époustouflants, dont quatre animaux nageant en profondeur et un animal d’exposition qui arrivera avec un nouveau paysage d’exposition! Préparez-vous à rencontrer la charmante loutre géante, le magnifique caïman nain de Cuvier, le brillant phoque gris et l’aventureux King Penguin. Avec l’introduction de la notion de nage profonde, que nous partagerons plus en détail très bientôt, ces animaux auront leurs propres défis, car ils ont des besoins spécifiques que vous devrez garder à l’esprit lors de la construction de leurs habitats, pour les garder heureux et en sécurité.

Aux côtés des animaux, Planet Zoo: Pack Aquatique apportera plus de 170 éléments de paysage, de construction et de feuillage, ce qui vous permettra de construire un pays des merveilles aquatiques dans lequel vos animaux prospéreront. Ces éléments de ce pack ont ​​un look plus moderne, ce qui signifie qu’ils ont beaucoup de polyvalence et peuvent être utilisés dans un large éventail de zoos – ce que beaucoup de membres de la communauté ont partagé qu’ils recherchaient! Ce n’est pas tout! Nous vous proposons également un tout nouveau scénario chronométré! Vous vous rendrez en Oregon, aux États-Unis, pour assumer la tâche de gérer un zoo situé autour d’un lit de rivière drainé. Ce zoo testera vos capacités, grâce à ses restrictions d’espace restreintes, et vous devrez sortir des sentiers battus pour savoir comment tirer le meilleur parti de l’espace dont vous disposez – mais ne vous inquiétez pas! Ce que ce zoo manque d’espace, il le compense en élévation!

En Quelques Motd

Pack Aquatique pour Planet Zoo : fidèle aux précédents DLC, cette extension vient ajouter 5 nouveaux animaux, une végétation & des décors adaptés, ainsi qu'un nouveau scénario.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *