AIRPORT CEOGESTIONNEWSUPDATE

L’alpha 35 d’Airport CEO arrive!

Airport CEO poursuit son développement, et l’alpha 35 sera déployée le lundi 11 Mai prochain! Cette mise à jour conséquente se concentre sur les terminaux multiples, apporte de nouvelles infrastructures comme les grands postes de sécurité, les bureaux d’enregistrement automatiques, et introduit également les très attendus « walkalators », ces tapis roulants plats permettant à vos visiteurs de parcourir votre terminal bien plus rapidement qu’en marchant.
Comme l’indiquent les dévs, « ce qui était autrefois une longue et ennuyeuse marche peut maintenant être une aventure rapide! Les walkalators sont disponibles en trois tailles différentes: petit, moyen et grand. Ils ont une direction spécifique qui est mise en évidence lors de la construction et permettent simplement aux passagers et aux employés de se déplacer rapidement d’un côté à l’autre.« 

Dans leur carnet de route, les développeurs annoncent également la mise en développement de la prochaine mise à jour, à savoir l’alpha 36. Celle-ci introduira de nouveaux incidents, une refonte du système de notification associées, et une grosse optimisation du jeu.
« Dans Alpha 36, ​​ou la mise à jour d’urgence comme on l’appelle également, nous introduisons une série de différents types d’incidents et d’urgences pour que vous puissiez y faire face … ou pas. Chaque type d’incident introduit également une contre-mesure active ou passive qui est utilisée d’une manière ou d’une autre pour faire face à l’incident en cours.« 
Airport CEO est en accès anticipé sur Steam, et vous pouvez retrouver notre test complet de cet excellent jeu de construction/gestion d’aéroport ici.

En Quelques Mots

Cette Alpha 35 pour Airport CEO introduit les terminaux multiples - et toute la logistique associée, de nouvelles infrastructures, et également les très attendus tapis roulants au sein de votre aéroport. Airport CEO poursuit donc son développement et se densifie au fil des mises à jour. En l'état, ce jeu de construction/gestion d’aéroport en accès anticipé vous occupera d'ores et déjà de nombreuses heures.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *