GESTIONMEDIEVAL DYNASTYNEWSSURVIEUPDATE

L’Alcool et le miel arrivent dans Medieval Dynasty!

Une nouvelle update pour le très bon Medieval Dynasty introduit une foule de nouveautés, avec en premier lieu, la capacité de produire de l’alcool! Un nouveau type de champs, les vergers, vous permet ainsi de planter des pommiers, des cerisiers, des pruniers, ou bien encore du houblon. Une fois les fruits mûrs, vous pouvez, via la nouvelle station de brassage, les transformer en bière, vin, cidre ou même de simples jus.

Cette mise à jour introduit en parallèle l’apiculture. Vous pouvez désormais construire des ruchers dans votre village, un lieu dédié pour vos ruches et vos abeilles. Vous serez en mesure de produire du miel, qui peut être collecté par vos apiculteurs, une denrée très précieuse qui vous aidera à créer du nid d’abeille et de l’hydromel – le nectar des dieux.
Enfin, un nouveau bâtiment, l’Atelier, fait son apparition vous permettant de fabriquer tonneaux, pots et bouteilles en argile.

En Quelque Mots

Avec cette nouvelle update, la production d'alcool, de miel, et de nouveaux métiers viennent enrichir le déjà très bon Medieval Dynasty!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *