CITY-BUILDERDAWN OF MANGESTIONNEWSUPDATE

La mise à jour Armor update disponible pour Dawn Of Man!

Le très bon city-builder aux temps préhistoriques, Dawn Of Man, se voit mis à jour en 1.6 avec « Armor Update ».
Votre peuple peut désormais fabriquer des armures, et vos villageois s’équiperont automatiquement lorsque vous sonnerez l’alarme en cas d’attaque! Notez que les pillards porteront également une armure, à partir de l’âge du bronze. L’armure est fabriquée dans la nouvelle structure « Armurier », qui intègre désormais également la production des boucliers (qui étaient auparavant fabriqués dans l’atelier). Il existe deux variantes des armures: l’armure en cuir, disponible à partir de l’âge du bronze, et l’armure en mailles, disponible à l’âge du fer.

Cette update continue en parallèle à peaufiner le jeu, déjà très bon (retrouvez d’ailleurs notre Test ici), avec de nombreux ajustements et optimisations. Citons par exemple la possibilité de choisir la position où vos villageois se rassemblent lorsque vous déclenchez l’alerte, la possibilité de placer des portes dans 8 directions, ce qui permet de créer des villages beaucoup plus organiques.
Enfin, les murs peuvent maintenant être construits en eau peu profonde (et sur des pentes plus raides), ce qui permet d’utiliser les lacs et les rivières comme barrières défensives.

En Quelques Mots

La mise à jour 1.6 "Armor Update" pour Dawn Of Man introduit la fabrication d'armures, améliore le positionnement des portes sur vos défenses, corrige et optimise de nombreuses facettes du gameplay : plus que jamais, Dawn Of Man est un excellent city-builder à (re)découvrir!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *