CITY-BUILDERFOUNDATIONFREEGESTIONNEWSUPDATE

La mise à jour 1.6 pour Foundation est disponible !

La mise à jour 1.6 pour Foundation est enfin disponible via Steam! Cette mise à jour très attendue vient pour rappel, entre autre, approfondir les chaînes de production liées aux minéraux dans cet excellent city-builder moyenâgeux. Mais ajouter également de nouveaux bâtiments, un déplacement des villageois amélioré, et une foule de petites optimisations.

Désormais, de nouveaux gisements de minéraux peuvent être trouvés, dispersés sur toutes les cartes, contenant de nouveaux minéraux brillants, des veines riches en or aux nœuds de quartz scintillants. Ces gisements peuvent être prospectés par votre villageois afin d’identifier le minerai qu’ils contiennent. À l’intérieur des gisements de minéraux, votre villageois trouvera à la fois des minéraux rares et des minéraux plus courants tels que le fer. Une fois découverts, les minéraux peuvent être extraits en cliquant sur le gisement et en construisant une carrière.
Cette update vient également avec son lot de contenus supplémentaires : les bâtiments peuvent désormais être agrandis avec de nouvelles pièces. Les premières extensions de bâtiment prendront la forme de postes de travail d’artisanat qui pourront être ajoutés à l’atelier des constructeurs. Ces postes de travail d’artisanat permettront à vos constructeurs de fabriquer divers objets tels que des sculptures et des vitraux.

Et avec tout cet or et ce verre, c’est la parfaite occasion pour construire des chefs-d’œuvre qui viendront embellir votre village et accroître sa renommée! Ces chefs-d’oeuvre sont des ensembles de pièces spécifiques qui peuvent être ajoutés à un monument ou être construits comme un bâtiment autonome. Ce sont des créations uniques qui donneront à votre village des avantages uniques une fois construits. Au total, il y a 9 chefs-d’œuvre à découvrir et à construire.
Tous les nouveaux minéraux peuvent être utilisés dans les bâtiments de production ainsi que dans les nouveaux chefs-d’œuvre. De plus, de nouveaux bâtiments de production ont été introduits pour raffiner ces minéraux afin qu’ils soient prêts à l’emploi, comme la nouvelle fonderie d’or qui transforme le minerai d’or en lingots d’or, la verrerie qui transformera le quartz en verre ainsi qu’un bijoutier qui en fera bon usage.
Enfin, cette mise à jour 1.6 vient améliorer le déplacement de vos petits villageois : ils peuvent désormais traverser les monuments! Cela signifie que les moines peuvent désormais accéder aux cours intérieures et que les soldats peuvent protéger l’entrée de vos fortifications.
La nouvelle de votre prestige se renforce : non seulement il y aura toujours les visites des émissaires, mais il y aura de nouveaux visiteurs qui arriveront dans votre village. Les pèlerins peuvent visiter votre chef-d’œuvre de sanctuaire et l’un de vos monuments, parfait pour accueillir des invités, peut également recevoir un visiteur sous certaines conditions.

En Quelques Mots

Des chaînes de production liées aux minéraux bien plus complètes, de nouveaux bâtiments disponibles, une foule de petites améliorations : cette mise à jour 1.6 était très attendue par les nombreux joueurs de Foundation. Et cela en valait largement l'attente!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *