GESTIONNEWSPLANET ZOOUPDATE

La mise à jour 1.2 pour Planet Zoo approche!

La prochaine mise à jour majeure pour Planet Zoo, la 1.2, est dans les tuyaux, et arrivera le 07 Avril prochain! Cette mise à jour conséquente va apporter entre autres la généalogie de vos animaux, de nouveaux modes de difficultés, des évolutions sur la gestion de l’alimentation de vos animaux, et de nombreuses améliorations/optimisations tant de l’interface, du moteur de jeu que du gameplay.

Notes de mises à jour 1.2
Généalogie
Lors de la sélection d’un animal, vous pourrez voir quels animaux sont leurs parents, frères et sœurs, compagnons et progénitures. Chaque animal est sélectionnable, ce qui vous permet de naviguer le long des lignées animales, de sorte que vous pouvez facilement voir des proches et même trouver des ancêtres communs.
Nouveaux niveaux de difficulté
Vous pourrez désormais choisir entre Facile, Moyen (la difficulté actuelle du jeu) et Difficile.
Modification de l’alimentation des animaux
Nous avons modifié la façon dont les gardiens nourrissent les animaux dans vos zoos. Voici ce qui va se passer dans la nouvelle mise à jour:
-Les Gardiens rempliront désormais les stations d’alimentation dans un ordre différent et plus efficace en remplissant d’abord celui qui est le plus proche du Gardien, avant de passer au suivant, et ainsi de suite.
-Le temps de préparation des aliments des gardiens s’est simplifié de sorte qu’il sera le même pour tous les habitats, quel que soit le nombre d’animaux et le mélange d’espèces.
-De nouvelles alertes de gardien ont été ajoutées, afin que vous puissiez identifier plus facilement les problèmes dans vos habitats.
-Les animaux des habitats d’espèces mixtes pourront désormais manger toutes les versions améliorées des aliments partagés.
-Les gardiens vont maintenant sprinter vers et depuis l’habitat lorsqu’ils effectuent une tâche d’alimentation et de remplissage d’eau, lorsque la tâche est critique.
-Les gardiens pourront sprinter en portant leur seau.
Les jeunes animaux coûteront moins cher à nourrir. La quantité est différente par espèce et est estimée par la masse corporelle.

Mais aussi,

Amélioration des interactions sociales
Réduction de l’impact négatif des bâtiments
Moteur de recherche ajouté dans la Zoopédia

En quelques mots

Les mises à jour pour Planet Zoo se suivent et continuent de venir enrichir le jeu. Les remontées des joueurs sont écoutées et de nombreuses améliorations et optimisations très demandées arrivent enfin !

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *