CITY-BUILDEREPIC GAMES STOREGESTIONINDUSTRIES OF TITANNEWSUPDATE

Industries Of Titan se met à jour avec l’update 6!

Industries Of Titan, sorti en accès anticipé en Avril dernier sur l’Epic Games Store, continue de s’enrichir au fil des mises à jour. Cette fois-ci, c’est l’update 6 qui vient d’être déployée par les développeurs!
Au programme, une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’appeler en 1 seul bouton vos troupes au combat, un nouveau bâtiment – les ventilateurs industriels – pour diffuser ou expulser le xéthane et la pollution vers certaines zones de la carte, un nouveau journal des événements, et une meilleure organisation des rôles des travailleurs! Ainsi qu’une foule d’optimisations et de correctifs!

Journal des évènements
Vous ne pouvez pas suivre les événements de votre ville? Le journal des événements résoudra ce problème. Sélectionnez le type de notifications que vous souhaitez afficher ou affichez-les toutes en même temps.
Obtenez des informations sur les actions de ruines, les résultats de votre sauvetage, la construction, les migrants, les améliorations et plus encore!
Utilisez l’icône en forme d’œil pour centrer immédiatement l’appareil photo sur une tâche donnée.

Ventilateur industriel
Préparez-vous à être époustouflé avec une nouvelle solution antipollution: le ventilateur industriel! Placez-le stratégiquement pour chasser à la fois le xéthane et la pollution vers certaines zones de la carte. Ce bâtiment peut être tourné après avoir été construit pour souffler de l’air dans une direction différente.

Transport
Modification du système de transport – il n’y a plus de portée maximale sur les hubs de transport. Les camions peuvent désormais voyager partout où il y a une route. Les camions voyagent désormais 25% plus vite et peuvent transporter 10 ressources au lieu de 5. Les routes ont désormais 24 HP au lieu de 18 HP.

Navires et combat
Les navires peuvent désormais être démantelés dans le chantier naval, à condition qu’ils soient vides d’appareils.
Nouvelle interface utilisateur pour l’affectation de l’équipage aux navires.
Changement de la façon dont les navires tournent – ils tournent beaucoup plus vite maintenant.
Ajout de 3 nouveaux navires rebelles avec une poignée de leurs propres dispositions uniques!
Dégâts d’explosion de vaisseau Nerfed pour que des villes entières ne soient pas décimées au combat.

Les affectations d’employés dédiés sont également disponibles!
Vous pouvez cliquer pour ajouter ou supprimer des employés à une catégorie d’emploi donnée. Ils resteront affectés à cette catégorie même si vous modifiez la priorité.
Les employés qui sont affectés à une catégorie d’emploi qui ne contient aucun emploi sont affectés à cette catégorie jusqu’à ce qu’ils ne soient pas affectés .

Patch note complète ici.

En Quelques Mots

Au fil des mises à jour, Industries Of Titan, disponible en accès anticipé sur l'Epic Games Store, continue de s'étoffer : cette update introduit un nouveau bâtiment (les ventilateurs industriels), une meilleure gestion de vos colons, un journal des événements et une foule d'améliorations et correctifs!

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *