CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUPDATE

Endzone : A World Apart se met à jour et accueille un arbre technologique!

Toujours en accès anticipé sur Steam, Endzone : A World Apart continue son développement, et s’étoffe au fil des mises à jour! Après plusieurs updates ayant introduit les expéditions, les scénarios, une traduction française et de nombreux ajustements dans la gestion des ressources d’eau et d’alimentation, la nouvelle update 0.7.7480.27967 vient ajouter un arbre technologique et les recherches associées, de nouveaux bâtiments, et de nombreuses améliorations!

Comme l’indiquent les développeurs,
« Après les premières mises à jour qui impliquaient principalement l’équilibrage et l’introduction de mécanismes planifiés depuis longtemps, nous présentons maintenant l’arbre technologique et la station de recherche associée, apportant la recherche au monde d’Endzone tout en ajoutant plusieurs nouveaux bâtiments en fonction de vos commentaires. Nous avons également ajouté 2 nouveaux scénarios, 5 nouvelles missions secondaires et 6 nouvelles expéditions. En outre, un autre aspect majeur a été l’ajustement du comportement erratique et inefficace de la profession de constructeur. Les constructeurs agissent désormais de manière plus intelligente et vous aident à construire exactement la ville que vous souhaitez avoir. Nous avons également pris notre temps pour résoudre les bogues et les problèmes signalés par les joueurs au cours du mois. »

Parmi les ajouts,
Bâtiments: Ajout d’une version petite et moyenne de l’entrepôt qui peut être améliorée en un grand entrepôt. Chaque mise à niveau a plus de capacité.
Bâtiments: Ajout d’une usine de tissage de chanvre qui produit du tissu à partir de chanvre.
Bâtiments: Ajout d’une éolienne qui produit constamment de l’énergie mais ne peut fournir qu’un petit nombre de bâtiments. L’éolienne est également le premier bâtiment à utiliser des animations de construction.
Bâtiments: Ajout d’un récupérateur de déchets qui est capable d’attraper les déchets tourbillonnant pendant les tempêtes de sable.
Bâtiments: Ajout d’une station de recherche qui permet au joueur de rechercher de nouveaux bâtiments, formules ou autres technologies. Accumulez des connaissances en effectuant des expéditions, en résolvant certaines missions secondaires ou en affectant des chercheurs. De nouveaux bâtiments peuvent être débloqués dans l’arbre technologique.
Bâtiments: l’abri peut maintenant être amélioré en abri amélioré.
Fonctionnalité: Ajout d’un arbre technologique que le joueur peut utiliser pour effectuer des recherches. L’arbre technologique n’est qu’une première version et sera amélioré dans les futures mises à jour.
Contenu: 6 nouvelles expéditions ont été ajoutées.
Contenu: 2 nouveaux scénarios ont été ajoutés.
Contenu: 6 nouvelles missions secondaires ont été ajoutées.
Interface utilisateur: ajout de schémas de couleurs pour les niveaux de rayonnement et d’eau qui peuvent être sélectionnés dans le menu Options de jeu pour aider au daltonisme (faites-nous savoir d’autres combinaisons de couleurs, afin que nous puissions les ajouter en option)
Interface utilisateur: ajout d’entrées de glossaire à tous les nouveaux bâtiments
Interface utilisateur: Ajout de descriptions aux médailles de scénario qui décrivent approximativement ce qu’il faut faire pour obtenir une médaille
Succès: ajout de 2 nouveaux succès pour les deux nouveaux scénarios.

En Quelques mots

Cette mise à jour introduit dans Endzone : A World Apart un arbre technologique très attendu, de nouveaux bâtiments et de nouvelles améliorations, mais également 2 nouveaux scénarios, 5 nouvelles missions secondaires et 6 nouvelles expéditions.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *