CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUPDATE

Endzone A World Apart se corrige avec le patch #002!

City-builder en mode post-apo, mélant gestion de colonie et survie, Endzone A World Apart est sorti en accès anticipé début Avril (notre test de la version 0.7 à retrouver ici). Et si le jeu est déjà très prometteur, les premiers joueurs ont remonté un soucis majeur dans l’équilibrage du jeu lié notamment à la gestion de l’eau et de la nourriture. Les développeurs l’ont entendu et viennent donc de corriger ces problèmes. Le patch s’accompagne également de nombreux autres correctifs/améliorations.

Notes de mise à jour 0.7.7404.36687

« Nous avons résumé les points les plus importants pour vous et souhaitons expliquer pourquoi de nombreuses questions et incohérences sont apparues. De nombreux joueurs l’ont noté. qu’ils ont besoin d’affecter plus de 50% de leurs colons juste pour recueillir de l’eau et de la nourriture et n’ont toujours pas réussi à fournir suffisamment pour tous les colons. De toute évidence, cela n’était pas prévu et nous avons d’abord abordé cette question. Alors, quel était le problème?
La consommation d’eau et de nourriture était trop élevée et les joueurs ne pouvaient pas récupérer après des sécheresses ou en dessous d’un certain seuil.
Après avoir essayé d’améliorer la consommation globale des colons, nous avons remarqué que ce n’était probablement pas suffisant. Une fois que votre colonie est tombée dans une ou les deux ressources à 0, le colon a cherché à satisfaire son besoin de faim et de soif si rapidement, qu’un joueur ne pouvait tout simplement pas sortir des faibles niveaux de ressources. Fondamentalement, les colons ne produisaient pas assez pour constituer un stock, mais satisfaisaient immédiatement leur faim et leur soif. Désormais, les porteurs d’eau peuvent collecter plus d’eau en un seul passage et les plantes récoltées dans la forêt produisent plus de nourriture. Nous avons également ajusté le comportement des colons encore plus, afin de pouvoir récupérer des sécheresses est maintenant plus facile.
Les champs cultivés étaient couverts, même s’il n’y avait pas de construction de station météo.
Nous avons eu un problème, où le démarrage d’un nouveau jeu chargeait certains états de la sauvegarde avant. Pour cette raison, les champs et les collecteurs de pluie auraient pu être couverts. »

Retrouvez la liste complète des correctifs/améliorations ici.

En Quelques Mots

Une mise à jour attendue par de nombreux joueurs, qui porte notamment sur un rééquilibrage des ressources de nourriture et d'eau.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *