CITY-BUILDERDLCENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSTEAMSURVIE

Endzone A World Apart : Prosperity annoncé!

Le très bon Endzone A World Apart, récemment sorti en version finale 1.0 sur Steam, se verra doté d’un premier DLC à l’automne 2021. Baptisé « Prosperity », cette extension va permettre à votre colonie de s’épanouir et se moderniser.
Comme l’indiquent les développeurs sur la page Steam dédiée, « Alors que les premiers colons luttaient pour une simple survie, leurs descendants étaient déjà capables d’apporter une modeste prospérité à ce monde. Vos survivants se consacrent à de grandes idées et travaillent dur pour en faire une réalité. Les gens ont commencé à rêver ; ils regardent l’avenir plein de souhaits mais aussi avec de grandes attentes. Menez cette génération pleine d’espoir dans une période de prospérité et de nouvelles inventions. Faites des anciens pionniers les citoyens d’une civilisation nouvellement épanouie.« 


Parmi les nouveautés attendues,
Nouvelle ère, nouvelles ressources : utilisez des produits de luxe supplémentaires comme le savon et le café pour une meilleure qualité de vie tout en fournissant du sable, du béton et du ciment pour des constructions améliorées.
Une époque prospère : les nouvelles technologies et la recherche vous aident à répondre aux besoins et aux exigences de vos nouvelles civilisations, car elles n’ont jamais été aussi difficiles qu’aujourd’hui.
Rêves concrets : une colonie florissante a besoin de nouveaux bâtiments pour se développer, assurez le bien-être de vos colons avec des huttes de sable, une usine de béton et des fermes aquatiques, pour n’en nommer que quelques-uns.
De beaux paysages : Trois nouveaux scénarios vous mettent au défi d’explorer les espoirs et les rêves de votre colonie pour assurer un avenir glorieux.

En Quelques Mots

De nouveaux environnements, bâtiments, ressources et 3 nouveaux scénarios au programme de ce premier DLC pour Endzone A World Apart. Disponibilité annoncée à l'automne 2021.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *