CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTNEWSSURVIEUPDATE

Endzone A World Apart mis à jour : arrivée des missions, des statistiques, et désormais, en Français!

Après la mise à jour d’Avril ayant introduit les expéditions et un rééquilibrage de la gestion de l’eau et de la nourriture, Endzone A World Apart voit arriver une nouvelle mise à jour conséquente en ce mois de Mai.
Cette mise à jour vient introduire les scénarios, à savoir de nouveaux objectifs et moyens de terminer le jeu en complément du mode Survie infini actuel. Mais également la possibilité de sélectionner d’autres tâches ou conditions de victoire spécifiques au lancement d’une nouvelle session.

Bonne nouvelle : les statistiques sont enfin disponibles, permettant de mieux comprendre le fonctionnement de votre colonie et d’identifier les éventuels problèmes.
Et que les allergiques à l’anglais se réjouissent : le jeu est désormais traduit en français (à changer depuis les paramètres dans Steam, clic droit => propriétés => langue) !

A noter que cette update rends incompatible les anciennes sauvegardes, il vous faudra donc repartir de zéro et développer une nouvelle colonie.

En parallèle de la publication de cette mise à jour, les développeurs ont mis à jour leur feuille de route : la prochaine mise à jour de Juin viendra elle, apporter de nombreux contenus supplémentaires, avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles missions secondaires, des défis et un gros coup de polish au comportement des colons!

En Quelques mots

Désormais traduit en français via cette update, Endzone A World Apart accueille de nouveaux modes de jeu ainsi que les statistiques tant attendus! Les développeurs maintiennent donc une très bonne cadence dans le développement de ce city-builder/survie post-apo actuellement en accès anticipé.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *