CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSURVIEUncategorized

Endzone A World Apart : l’update Leadership disponible

Endzone A World Apart accueille sa 7ème mise à jour majeure, « Leadership Update », introduisant – entre autres – les décrets qui vont vous permettre de définir un cap à votre colonie. Grâce au bâtiment nouvellement introduit, le Forum, vous aurez accès à une nouvelle interface utilisateur, avec laquelle vous pourrez émettre des décrets. Un peu comme dans Frostpunk, la publication des décrets s’accompagne toujours d’un inconvénient et doit donc être utilisée avec prudence. Ce qui peut évidemment contribuer au progrès de votre colonie ne doit pas être considéré comme tel par chaque colon. L’insatisfaction et l’incompréhension peuvent avoir des conséquences. D’autre part, de nombreux décrets sont utiles pour sauver la colonie de la destruction. Votre tâche est donc de gérer votre pouvoir avec prudence et prévoyance et de maintenir la colonie en vie.

Les nouveautés complètes de cette mise jour 0.7.7577.26671:
Bâtiments: Ajout du «Forum» aux Bâtiments communautaires. Le joueur peut promulguer des décrets qui ont un effet sur tous les colons mais qui présentent toujours un inconvénient.
Bâtiments de décoration: Ajout de nouveaux bâtiments de décoration: haie, parterre de fleurs et une statue de pionnier. La statue de pionnier est déverrouillée en accomplissant une tâche spécifique depuis le babillard du forum.
Technologies: Ajout de décrets à l’arbre technologique.
Graines de terrain: Ajout de 3 nouveaux types de graines pour les champs: carottes, courgettes et tomates.
Scénarios: «Garden Eden» a été ajouté comme nouveau scénario.
Missions secondaires: Ajout d’une collection de nouvelles missions secondaires au jeu.
Tutoriel: Le tutoriel a été amélioré pour couvrir les dernières fonctionnalités.
Son: Ajout d’une nouvelle piste musicale

Les nouveaux décrets:
Contrôle des naissances : Ce décret interdit les accouchements.
Bannir les personnes âgées : Les anciens colons sont bannis de la colonie. Cela réduit la confiance des colons restants.
Bannir les enfants : Les enfants sont bannis de la colonie. Cela réduit la confiance des colons.
Rationnement alimentaire : Les colons ne peuvent consommer qu’un pourcentage de leur nourriture habituelle. Cela réduit leur confiance.
Rationnement de l’eau: Les colons ne peuvent consommer qu’pourcentage de leurs besoins habituels en eau. Cela réduit leur confiance.
Motivation : Les colons sont encouragés à se déplacer plus vite qu’auparavant. Cela augmente leur consommation de nourriture et d’eau.
Diligence : Tous les colons augmentent la durabilité de leurs outils et vêtements, mais se déplacent plus lentement.
Immunité : La consommation d’herbes et de médicaments des colons augmente. Cela empêche l’apparition de nouvelles maladies.
Le transfert de connaissances : Tous les adultes sans instruction sont éduqués. Ce décret consomme les connaissances accumulées à la station de recherche.

Interdiction des funérailles : Les tombes des colons déjà enterrés seront dissoutes et tous les colons nouvellement décédés seront incinérés pendant la durée du décret, mais pas enterrés dans un cimetière.

En Quelques Mots

Cette 7ème mise à jour majeure pour Endzone A World Apart introduit - un peu comme dans Frostpunk - les décrets : ceux-ci pourront être bénéfiques pour la survie de votre colonie, mais impacteront aussi le moral de vos colons et la confiance qu'ils portent en vous.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *