CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSTEAMUPDATE

Endzone A World Apart disponible en version finale!

Après 12 mises à jour majeures, 100 nouvelles fonctionnalités et missions ajoutées, 1 an d’accès anticipé et plus de 350 correctifs, Endzone A World Apart (que nous avions testé en Avril 2020) est désormais disponible en version finale sur Steam! Ce très bon jeu de gestion de colonie en mode post-apo, teinté de notions de survie, se voit également enrichi pour l’occasion par l’intégration de pillards.

Les pillards parcourent désormais les forêts du monde d’Endzone, à la recherche de colonies appropriées pour attaquer et voler. Ils se composent de 5 tribus différentes et commencent à apparaître au milieu de la partie, vers la saison 30. Chaque tribu de pillards a son propre chef et sa propre motivation. Vous pouvez les combattre en construisant des nouveaux bâtiments défensifs: la tour de guet, la tour d’alerte, et les barricades.

En Quelques Mots

Après 1 an d'accès anticipé sur Steam, Endzone A World Apart est désormais disponible en version finale! Pour l'occasion, une dernière update majeure vient introduire dans le jeu des pillards, qui ne manqueront pas de venir perturber le quotidien déjà bien compliqué de vos colons.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *