CITY-BUILDERENDZONEENDZONE WORLD APARTGESTIONNEWSSTEAMSURVIE

Endzone – A World Apart disponible en accès anticipé!

Endzone – A World Apart, city-builder en mode post apo mêlant gestion de colonie et survie, est désormais disponible en accès anticipé via Steam!
Dans Endzone, après que des terroristes aient fait exploser des centrales nucléaires dans le monde, quelques personnes ont eu le temps de se réfugier dans des installations souterraines. 150 ans plus tard, l’humanité revient à la surface sous votre commandement! Dans un environnement extrêmement hostile plein de radioactivité, de pluie contaminée et de changements climatiques extrêmes, vous devrez prouver votre valeur en tant que leader.

Pour ce lancement en accès anticipé, Endzone propose d’ores et déjà 30 bâtiments et de nombreuses ressources à gérer.
Le jeu met l’accent sur une gestion dynamique des environnements : chaque cellule terrestre du jeu a ses propres valeurs d’humidité et de rayonnement. Regardez les nuages ​​de pluie irriguer votre sol ou préparez-vous à des combats constants contre la pluie contaminée apportant un rayonnement dévastateur à vos terres.

Préparez-vous à des sécheresses récurrentes et angoissantes et planifiez à l’avance en stockant de la nourriture et de l’eau. Chaque cycle est un nouveau défi! Résistez à la tempête de sable imparable, car elle détruit les bâtiments et apporte des radiations mortelles.
Il vous est possible également d’envoyez des expéditions dans des ruines et des endroits oubliés depuis longtemps afin de récupérer ressources et technologies rares.

En quelques mots

Après un Surviving The Aftermath plutôt sympathique (également en accès anticipé mais sur l'EGS), la famille des city-builder post-apo accueille le très attendu Endzone - A World Apart, désormais disponible en accès anticipé via Steam. Déjà très prometteur, la gestion dynamique des environnements associée aux contraintes des radiations challengera le chef de la colonie, à savoir : vous.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *