EXPLORATIONGRATUITNEWSNO MAN'S SKYSURVIEUPDATE

Desolation : la nouvelle update pour No Man’s Sky

No Man’s Sky continue de s’étoffer au fil des mises à jour, et accueille ce mois l’update « Desolation ». L’exploration continue, et après les planètes, la galaxie et les fonds marins, à vous l’exploration de vaisseaux abandonnés, recelant leurs secrets, leurs dangers, mais également de nombreuses ressources rares et précieuses!

La mise à jour Desolation ajoute des cargos abandonnés à explorer à No Man’s Sky, ainsi qu’un style de jeu très différent. Seul ou en groupe, les joueurs peuvent percer le sas et explorer les intérieurs dangereux, générés de façon procédurale, de ces navires capitaux abandonnés. La seule trace de l’équipage se trouve dans les journaux qu’ils ont laissés, un mélange de textes et manuscrits qui signifie que chaque navire a sa propre histoire unique à reconstituer.
Les intérieurs brisés sont également riches en craft, y compris des améliorations autrement impossibles à obtenir pour votre propre vaisseau capital. La technologie que vous récupérez a toujours les marques du navire d’où vous l’avez pris, ce qui signifie que votre propre cargo reflétera maintenant quelque chose de votre voyage. Mais dans la panique de fuir le navire, des articles dangereux se sont renversés, les systèmes de défense ont été brouillés. Certains vaisseaux peuvent même avoir été envahis par des formes de vie extraterrestres hostiles … Vous voudrez peut-être emmener des amis avec vous pour augmenter vos chances de s’en sortir vivant.
La mise à jour Désolation apporte également des améliorations et des changements d’équilibrage aux armes et aux ennemis pour une expérience de combat plus rapide et plus dynamique. L’équilibrage, les effets et la sensation des armes ont été modifiés pour offrir non seulement une expérience de combat plus engageante sur ces frégates infestées d’extraterrestres, mais également à travers le jeu.

En Quelques Mots

Avec "Desolation", la nouvelle update majeure pour No Man's Sky, l'exploration vous amène désormais dans les tréfonds de vaisseaux abandonnés, chargés de ressources rares, mais également de nombreux dangers...

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *