CITY-BUILDERNEWSSURVIESURVIVING THE AFTERMATHUPDATE

L’update 7 « Law & Order » pour Surviving The Aftermath disponible

Après la mise à jour « Hostile World » ayant introduit début Avril la faune et flore sauvage, parfois hostile, ainsi que les attaques de pillards, Surviving The Aftermath accueille dès ce 06 Mai son update 7, intitulée « Law & Order » (notons que l’update 7 devait initialement introduire les missions, changement de plan?).
Cette nouvelle mise à jour fait évoluer la notion de bonheur au sein de votre colonie, et par effet de bord, introduit des notions de maintien de l’ordre dans le cas où vos colons se révolteraient, et également la notion de malnutrition de votre population, avec des impacts négatifs sur celle-ci si la nourriture fournie n’est pas assez diversifiée.

Comme l’expliquent les développeurs,
« Dans cette mise à jour, nous apportons plus de variété et de conséquences à la façon dont vous traitez vos colons. La malnutrition ajoute une nouvelle dimension à la nourriture que vous produisez et servez à votre colonie. Les gardes et les postes de garde offrent plus d’options pour faire face aux menaces à l’extérieur et à l’intérieur de votre colonie. Les colons peuvent maintenant devenir hostiles si leur bonheur est au plus bas, ce qui incite les gardes bien équipés à agir rapidement.
Jusqu’à présent, vous avez été en mesure de nourrir votre peuple avec à peu près tout. Avec le nouveau système de nutrition – quelque chose demandé par la communauté – la viande, les légumes et les autres aliments doivent être servis également. Les régimes unilatéraux entraînent la malnutrition, une condition négative qui prend beaucoup de temps à guérir. Alors dites aux enfants ET aux adultes de manger leurs légumes, grillons et poissons!
Jusqu’à présent, les gardes ont été limités à servir à la porte. Vous pouvez maintenant construire des postes de garde pour augmenter le nombre de colons devenus gardes. Ils patrouilleront autour de leur poste pour faire face à toutes sortes de menaces, des ours enragés aux bandits. Le nouvel armurier peut fournir des armes à ces gardes, augmentant considérablement leur efficacité. Assurez-vous de stocker de nombreuses pièces, car les armes à feu fiables sont difficiles à fabriquer. Vous pouvez également trouver ces armes précieuses sur la carte du monde ou les échanger avec des autres colonies. Les gardes vont maintenant passer visuellement à un équipement de protection lourd pour les distinguer des colons ordinaires.
Si les choses tournent mal, votre peuple pourrait commencer à se révolter. Certains colons pourraient devenir carrément hostiles envers vous, attaquant les colons et les bâtiments par désespoir. D’autres peuvent se tourner vers des pensées sombres et se nuire. Gardez donc un œil sur le bonheur de la colonie et assurez-vous que les gens ont des bâtiments tels que des monuments commémoratifs, des théâtres ou des arénas pour passer leur temps libre. »

En Quelques Mots

Déjà très bon, Surviving The Aftermath poursuit son développement en accès anticipé avec une 7ème mise à jour "Law & Order" introduisant le maintien de l'ordre au sein de votre colonie, les postes de garde, et une gestion plus poussée de l'alimentation de vos colons.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *