ASSASSIN'S CREED VALHALLAINFILTRATIONNEWSRPG

Assassin’s Creed Valhalla annoncé!

Après nous avoir fait parcourir les terres de la Grèce Antique avec Assassin’s Creed Odyssey, le prochain opus d’Assassin’s Creed nous emmènera lui chez les Vikings, dans Assassin’s Creed Valhalla : ceux-ci traverseront, lors de cette nouvelle épopée, la dangereuse Mer du Nord pour affronter le roi Aelfred de Wessex. Vous incarnerez Eivor, redoutable Viking dont l’esprit a été bercé, dès sa plus tendre enfance, par de glorieux récits de combats. Vous explorerez un mystérieux monde situé dans la violente Angleterre médiévale des âges obscurs. Vous mènerez des raids contre vos ennemis, ferez prospérer votre peuple et affirmerez votre pouvoir politique en vue de vous assurer une place parmi les dieux.

Principales fonctionnalités annoncées (source: store.ubi.com) :

ÉCRIVEZ VOTRE SAGA VIKING
Façonnez l’évolution de votre personnage et le monde qui vous entoure grâce à des mécanismes RPG avancés.
UN MONDE OUVERT MÉDIÉVAL
Quittez les éprouvants et mystérieux rivages de Norvège pour rejoindre les royaumes splendides mais cruels d’Angleterre, et les contrées au-delà.
UN SYSTÈME DE COMBAT VISCÉRAL
Utilisez simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers afin de revivre le style de combat sans pitié des guerriers vikings.
MENEZ DES RAIDS ÉPIQUES
Lancez d’importants assauts contre les troupes et forteresses saxonnes de toute l’Angleterre.
FAITES GRANDIR VOTRE COLONIE
Construisez et améliorez des bâtiments personnalisables comprenant notamment une caserne, une forge, une échoppe de tatouage, et bien d’autres.

Découvrez-en plus dans ce premier trailer, dévoilé par Ubisoft. Assassin’s Creed Valhalla est annoncé pour fin 2020.

En Quelques Mots

Très attendu, après le très bon Assassin's Creed Odyssey en Grèce Antique, le nouvel opus de la série s'intitulera Assassin's Creed Valhalla et vous emmènera quant à lui dans l'univers des Vikings.

User Rating: 0 ( 0 Votes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *